Réduction mammaire Tunisie

La réduction mammaire est une procédure de chirurgie esthétique qui réduit la taille et le poids des poitrines lourdes. Des seins excessivement grands doivent mieux proportionnés par rapport au corps pour avoir silhouette globale équilibrée et attrayante. L’intervention améliore, aussi, la symétrie des seins, réduit l’affaissement et sculpte des seins plus petits, légers et fermes. Nombreux patients choisissent la réduction des seins pour atténuer les symptômes physiques tels que les douleurs au dos, au cou ou à l’épaule.

LES OPTIONS DE LA RÉDUCTION MAMMAIRE

Les chirurgiens esthétiques disposent de différentes techniques chirurgicales lors de la réduction des de la taille des seins. La procédure dépend de l’anatomie de la poitrine, de la quantité des tissus à éliminer et du résultat désiré.

LIPOSUCCION POUR LA REDUCTION DES SEINS

Dans certains cas, la réduction mammaire peut être réalisée à l’aide de la liposuccion seule si le problème provient des graisses. C’est la procédure plus rapide, la moins invasive et qui laisse des cicatrices pratiquement indétectables. Les meilleures candidates sont celles qui ont besoin d’une réduction légère ou modérée et qui n’ont pas une poitrine affaissée. Pour ne pas avoir besoin d’un lifting, la peau doit être dotée d’une bonne élasticité.

REDUCTION MAMMAIRE PAR LIPOSUCCION ET LIFTING

Si vous avez un affaissement, une asymétrie, une peau étirée ou une quantité plus importante de tissu à éliminer, la liposuccion ne suffit plus. Un mini-lifting est nécessaire pour extraire le relâchement des tissus cutanés et éliminer l’excès des tissus mammaires. Il est aussi possible de changer l’emplacement du mamelon/ aréole vers le haut en cas d’affaissement important.

Aller à la barre d’outils