Liposuccion Tunisie

L’équilibre et la proportion des formes sont des éléments fondamentaux d’une silhouette humaine attrayante. Que faire pour éliminer les graisses qui résistent aux régimes et aux exercices?

La liposuccion est une procédure de suppression des graisses localisées de sculpter une forme améliorée du corps. Toutefois, ce n’est pas une solution qui traite l’obésité.

Qu’est ce qu’une liposuccion ?

Votre chirurgien esthétique fera une ou plusieurs petites incisions très infimes au niveau de la zone à traiter. Puis une canule fine est insérée à travers ces incisions discrètes pour desserrer l’excès de graisse sous la peau. La graisse délogée est aspirée hors du corps à travers un tube creux. Toute la procédure peut prendre moins d’une heure ou jusqu’à 3 heures ou plus, en fonction de la quantité de la matière grasse à évacuer.

Quelles zones peuvent être traitées par lipoaspiration ?

  • Cuisses et hanches
  • Fesses
  • Abdomen et taille
  • Haut des bras
  • Face interne des genoux
  • Culotte de cheval
  • Joues, menton et cou
  • Mollets et chevilles

Les résultats sont visibles combien de temps après la liposuccion ?

La liposuccion élimine définitivement les cellules graisseuses de votre corps. Aucune chance pour que ces cellules adipeuses ne puissent se reproduire.

Toutefois, il est important de maintenir un poids stable pour s’assurer que votre nouveau corps reste idéal. A savoir que les traces laissées par l’instrument de liposuccion ne sont guère visibles après quelques mois.

Soins et suivi post opératoires liposuccion en Tunisie

Les techniques avancées de la liposuccion sont conçues pour minimiser le gonflement, les traumatismes et l’inconfort après l’intervention. Votre chirurgien esthétique peut prescrire des médicaments contre la douleur La récupération peut être remarquablement rapide, beaucoup de patients retournent au travail quelques jours après la procédure. Votre chirurgien esthétique peut vous donner un vêtement de compression à porter pendant quelques semaines après la chirurgie. Cela aide à minimiser l’enflure et à favoriser une contraction optimale de la peau. Avec les soins appropriés, les cicatrices devraient disparaître de manière significative au cours des mois suivant la chirurgie.

Aller à la barre d’outils