Lipofilling visage Tunisie

lipofilling visage tunisie

QU’EST-CE QU’UN LIPOFILLING DU VISAGE?

Le lipofilling facial est une méthode esthétique non invasive qui se sert des graisses autologues pour remplir des injections anti-âge. Cette charge injectable récoltée d’une autre partie du corps qui possède de puissantes propriétés de rajeunissement.

LES CORRECTIONS RÉALISÉES PAR LES INJECTIONS DE GRAISSE SUR LE VISAGE

Lorsque la graisse est purifiée puis réinjectée sur le visage, elle peut aider à restaurer le volume facial perdu. Le lipofilling du visage permet par exemple de corriger l’atrophie des joues et de repulper les lèvres. C’est aussi un moyen d’améliorer le tonus, l’élasticité et la texture de la peau qui commence à vieillir. D’ailleurs, le transfert des graisses est une solution naturelle et sure pour combler les ridules et lisser la peau qui commence à fissurer. Le greffage de graisse sur le visage permet également de redessiner le contour du visage pour supprimer les irrégularités

LE PROCESSUS DU TRANSFERT DE MATIÈRES GRASSES GREFFÉES SUR LE VISAGE

LA LIPOSUCCION POUR REMPLIR LES INJECTIONS :

La graisse utilisée dans les procédures d’injection est collectée à l’aide d’une petite seringue. Puis, la technique de traitement des graisses est effectuée sur place au moment de l’extraction. Cette graisse est ensuite décantée et traitée dans une centrifugeuse.

LA TRANSPLANTATION DES GRAISSES SUR LE VISAGE :

Les cellules souches dérivées de l’adipeux vont remplir les seringues pour le transfert sur le visage. La graisse sera injectée en très petites quantités jusqu’à ce que les résultats souhaités soient atteints.

LIPOFLLING DU VISAGE : RÉSULTATS À LONG TERME ?

Lorsqu’il est correctement réalisé par un chirurgien ayant une vaste expérience, le lipofilling du visage offre des résultats à très long terme et permanents. Un faible pourcentage de graisse transféré ne survit pas et sera absorbé par l’organisme. Toutefois, la majorité des matières grasses établira son propre apport sanguin permanent. Après un gonflement qui va diminuer après deux semaines, les patients verront leurs résultats finaux.

Aller à la barre d’outils