Lipofilling Tunisie

Entant qu’une intervention de chirurgie esthétique, le lipofilling permet de prélever une quantité de graisse d’une partie du corps pour l’injecter dans une autre partie. La quantité de tissu adipeux sous-cutané diminue avec le temps et la peau devient plus mince. Assuré par l’un des meilleurs plasticiens, le Lipofilling en Tunisie permet d’aider à combattre le processus du vieillissement comme il permet de galber certaines zones de la silhouette. Les injections de graisses effacent les rides, corrigent la peau affaissée et augmente le volume des parties aplaties. L’injection de graisse utilisant votre propre graisse pour combattre ces phénomènes liés à l’âge.

Objectifs du lipofilling :

Le but du lipofilling est d’effectuer diverses corrections esthétiques :

  • Combler les rides et remplir les fissures de la peau sur le cou et le visage.
  • Ajouter du volume aux reliefs du visage : pommettes plates, joues creuses, lèvres grâce à un lipofilling visage
  • Corriger les cicatrices et les défauts cutanés causés par une autre chirurgie.
  • Rajeunir le dos des mains.
  • Corriger la forme des fesses : ajouter du volume et dessiner des fesses arrondies grâce à un lipofilling fesses.
  • Créer des reliefs pour les mollets : augmenter le volume ou reconstruire un mollet après un traumatisme grâce à un lipofilling mollets.
  • Augmenter le volume des seins grâce au lipofilling mammaire

LE LIPOFILLING EN TUNISIE : UNE PROCÉDURE FACILE

Lipofilling est une méthode rapide et extrêmement efficace et fiable. Le patient de risque aucune réaction allergique puisque le chirurgien utilise une graisse autologue sans introduire un autre produit chimique.

La graisse est d’abord récoltée à partir d’une zone riche en graisse : hanches, cuisses, ventre, dos…
Ensuite, la graisse aspirée par liposuccion est recueillie dans un pot stérile. Ensuite, la matière grasse est traitée dans centrifugeuse pour être purifiée. Seules les cellules vivantes sont transplantées complètement intactes. Les éléments fibreux et les cellules sanguines sont écartés.

Enfin, des seringues stériles sont remplies de cellules graisseuses prêtes à être injectées. La graisse est ensuite transplantée soigneusement en très petites quantités. Les cellules adipeuses sont déposées dans les tunnels des tissus sous-jacents.

DES RÉSULTATS PERMANENTS

Les infimes incisions ne laissent aucune cicatrice et le résultat est immédiatement perçu. Une infime quantité de graisse est absorbée par le corps, toutefois le rendu final est durable à vie.

Aller à la barre d’outils