Lipofilling fesses Tunisie

Pour ne pas utiliser des implants fessiers étrangers au corps, il est possible de profiter de la propre graisse du patient pour bénéficier d’une augmentation de la taille des fesses plates. En effet, l’injection de graisse permet d’avoir un postérieur galbé, arrondi et bien bombé. Il faut juste avoir suffisamment d’excès de graisse pour obtenir le résultat désiré après la résorption de 40% des graisses par le corps.

LES ÉTAPES DE LA PROCÉDURE DU LIPOFILLING FESSIER

Les patients qui souhaitent agrandir, soulever et remodeler leurs fesses, pourront utiliser les graisses qui se trouvent dans une autre partie du corps. Pour avoir ce résultat, l’opération de transfert de graisse passe par 3 étapes :

LA LIPOSUCCION DES GRAISSES
LA PURIFICATION DES GRAISSES
LE TRANSFERT DES GRAISSES SUR LES FESSES

LE RÉSULTAT D’UN LIPOFILLING DES FESSES

Les fesses gagnent immédiatement un volume de plus. Néanmoins, Vous devrez attendre trois mois pour obtenir le résultat permanent étant donné que le corps absorbe une quantité des graisses. En général, cette procédure implique peu de complications. La graisse est propre et donc 100% biocompatible. Si une infection survient après la procédure, un antibiotique résoudra le problème. L’enflure et les ecchymoses diminuent graduellement dans les jours qui suivent le traitement. D’ailleurs, la panty médical à porter durant une semaine va perfectionner le processus de guérison.

Aller à la barre d’outils