Lipoaspiration pour mincir la culotte de cheval Tunisie

Lipoaspiration pour mincir la culotte de cheval Tunisie

Lipoaspiration en Tunisie pour mincir la culotte de cheval

La culotte de cheval, est cette face externe des cuisses. Une zone qui reçoit les réserves de graisses difficilement éliminées avec les régimes et le sport. La liposuccion en Tunisie est la solution proposée par la chirurgie esthétique pour affiner cette partie et avoir une silhouette plus homogène.

Aspirer les graisses d’une culotte de cheval

La liposuccion permet aux hommes et aux femmes d’améliorer les contours du corps grâce à une technique relativement simple, sure et durable. L’intervention permet d’avoir une apparence proportionnée avec le reste du corps en éliminant les dépôts indésirables de graisse sur une zone spécifique des cuisses.

La lipoaspiration est une procédure chirurgicale durant laquelle les cellules adipeuses sont retirées définitivement du corps. Un petit tube, attaché à canule qui fonctionne par un système d’aspiration sous vide à haute pression, permet d’éliminer les graisses. Cet instrument ne laisse aucune cicatrice sur la face externe des cuisses. En effet, les infimes incisions réalisées par la canule engendrent des traces qui finissent par disparaître après quelques semaines. Comme cette chirurgie ne comporte pas d’incisions, il y a peu de douleurs post-opératoires, contrôlées par des médicaments.

La liposuccion pour la face externe des cuisses

Le but est de façonner et amincir les cuisses externes pour une forme moins ronde. En éliminant les graisses de la culotte du cheval, les tissus sont préalablement injectés par une solution spéciale afin de faciliter la technique et de prévenir les saignements. Dans certaines situations, si la graisse est globulaire et lourde, une canule spéciale qui émet des ultrasons peut être utilisée pour décomposer les dépôts gras avant l’aspiration. Immédiatement après la chirurgie, un pansement par compression est appliqué sur le site pour protéger la zone touchée. Le vêtement compressif est porté pendant 3 ou 4 semaines.
http://www.boostersite.com

Aller à la barre d’outils