Lifting visage Tunisie

lifting visage tunisie

À qui s’adresse le lifting du visage ?

la peau commence à perdre son élasticité et les tissus cutanés du visage s’affaissent. Le lifting du visage est un moyen pour effacer le relâchement de la peau des tissus qui dessine des rides voire des plis. C’est aider un patient à ressembler à une version plus jeune de lui-même sans figer ses traits. Il ne faut pas attendre un âge avancé pour effectuer un lifting facial, cette procédure peut effacer même les premiers signes de vieillissement.

Comment rajeunir la peau du visage ?

  • La procédure s’accomplit en supprimant l’excès de la peau fissurée, en lissant les plis profonds et en resserrant les muscles. C’est une chirurgie individualisée en fonction de la zone du visage à rajeunir.
  • Après avoir fait les incisions initiales, la peau est séparée du tissu sous-jacent et des muscles. Cela permet au chirurgien de repositionner les tissus faciaux plus profonds, de se débarrasser des plis et de créer une base plus solide pour la peau.
  • Ensuite, l’excès est enlevé et la peau restante est délicatement redrappée pour recouvrir sur les nouveaux tissus faciaux rajeunis. Le visage gagne donc un contour plus lisse sans resserrer excessivement la peau pour causer un figement des traits.

LA PHASE POSTOPÉRATOIRE ET LES CICATRICES APRÈS UN LIFTING VISAGE TUNISIE

Les patients qui présentent un léger degré de fléchissement de la peau auront des incisions plus courtes. Ces traces sont généralement placées derrière les oreilles. Par contre, pour lifter des signes de vieillissement plus prononcés, les incisions sont situées dans les cheveux, en commençant près des temples et autour de l’oreille.

Le processus de guérison est étonnamment rapide pour la plupart des patients. Ils reviennent normalement aux activités quotidiennes après environ 2 semaines. Ces délais sont en général encore plus courts après un mini lifting. Les ecchymoses et l’enflure sont normales après un lifting et vont progressivement s’améliorer après environ 10 à 14 jours.

Aller à la barre d’outils