Lifting seins Tunisie

Le recours au lifting seins en Tunisie permet à toutes les femmes qui souffrent du problème des seins tombants d’avoir une poitrine ferme et attirante à prix abordable.

Les femmes qui souffrent de ptôses mammaires (seins affaissées) ont généralement une prédisposition génétique liée à la qualité des tissus cutanés et glandulaires.
Ce fait peut être causé aussi par une perte massive de poids, la grossesse et l’allaitement ou tout simplement par le vieillissement. Seule la chirurgie correctrice de ptôse mammaire est efficace face à ce problème.

LE LIFTING DES SEINS EN TUNISIE POUR CORRIGER LA PTOSE MAMMAIRE

COMMENT FAIRE REMONTER LA POSITION DES SEINS AFFAISSÉS ?

Un lifting mammaire peut façonner et faire remonter une poitrine fléchie, ce qui favorise une apparence jeune et ferme. Le degré de l’affaiblissement et la position des mamelons sont des indications pour aider le chirurgien à déterminer les options de la procédure et la localisation des incisions.

LA PROCÉDURE D’UN LIFTING DE SEINS EN TUNISIE

Le chirurgien prépare à l’avance un plan chirurgical et détermine si une autre procédure doit être réalisée en même temps. Chaque chirurgie de lifting des seins est individualisée.

Une fois votre chirurgien décide le type de la technique la plus appropriée, l’excès cutané est amputé pour retendre la peau. Il est aussi possible de déplacer les mamelons vers le haut en cas de relâchement important.

Aller à la barre d’outils