Lifting mammaire Tunisie : Correction de la ptôse mammaire

Lifting des seins : Pour qui ?

Avoir une belle poitrine n’est pas seulement une question de taille. Des seins affaissés n’offre pas un décolleté sexy. Un lifting mammaire en Tunisie rétablit des seins plus fermes, bien galbés et remontés. Les femmes peuvent bénéficier d’un lifting des seins pour restaurer une meilleure forme et position après la grossesse et l’allaitement.

C’est aussi une chirurgie qui permet d’améliorer le contour des seins après une perte de poids significative. Un lifting de la poitrine peut aider, également à faire remonter des seins vieillis tombants ou de corriger la ptose mammaire des seins plus jeunes.

Comment se déroule la correction de la ptôse mammaire


En supprimant l’excès de la peau étirée, en remodelant le tissu mammaire et en élevant le mamelon vers le haut pour le repositionner, un chirurgien peut créer un contour de sein plus jeune. Étirables, les aréoles peuvent également être réduites pendant la chirurgie ce qui crée un sein globalement mieux proportionné et naturel. Les chirurgiens esthétiques utilisent une variété de techniques d’incision, la procédure exacte utilisée varie en fonction du tissu mammaire existant, de la quantité d’excès de peau à éliminer et de ses objectifs personnels.

Cicatrices laissées par la correction de ptôse mammaire


En supprimant l’excès de la peau étirée, en remodelant le tissu mammaire et en élevant le mamelon vers le haut pour le repositionner, un chirurgien peut, grâce au lifting seins, créer un contour de sein plus jeune. Étirables, les aréoles peuvent également être réduites pendant la chirurgie ce qui crée un sein globalement mieux proportionné et naturel. Les chirurgiens esthétiques utilisent une variété de techniques d’incision, la procédure exacte utilisée varie en fonction du tissu mammaire existant, de la quantité d’excès de peau à éliminer et de ses objectifs personnels.

Aller à la barre d’outils