Lifting cuisses Tunisie

lifting cuisse tunisie

Une chirurgie esthétique qui remodèle les cuisses en réduisant les plis cutanés, le lifting des cuisses permet d’avoir une peau plus lisse et des contours bien proportionnés du bas du corps. Le lifting des cuisses n’est pas destiné mincir. La liposuccion seule peut éliminer les dépôts de graisse en excès. Il est possible de combiner les deux procédures si les exercices de sport et les régimes n’ont pas atteint vos objectifs pour un entrejambe plus mince.

ÊTES-VOUS UN BON CANDIDAT POUR UN LIFTING DES CUISSES?

Un lifting des cuisses est réalisé pour éliminer l’excès de peau des cuisses ; face interne et externe. C’est la solution après une perte importante de poids ou suite à une chirurgie de l’obésité. Les effets du vieillissement conduisent à un affaissement, à la cellulite et à la peau ridée sur les cuisses. Un lifting de l’entrejambe peut vous aider à lisser les plis de peau causés par un manque d’élasticité. Si vous êtes en bonne santé générale, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

COMMENT UNE PROCÉDURE DE LIFTING DES CUISSES EST-ELLE EFFECTUÉE ?

LIFTING DE LA FACE INTERNE DE L’ENTREJAMBE

Une incision est réalisée dans la zone de l’aine. Pour les patients nécessitant une élimination importante de peau, une incision longitudinale est effectuée le long de la cuisse interne. Puis, tout excès de graisse et de peau est excisé le long de la face intérieure de la cuisse. La liposuccion est possible mais n’est pas toujours incluse dans cette procédure.

LIFTING DE LA FACE EXTERNE DES CUISSES

Il s’agit d’une procédure plus complexe, qui implique le remodelage d’une partie des fesses. Les incisions seront faites sur la zone de l’aine, autour de la hanche et éventuellement sur les fesses. Le chirurgien tentera de placer les incisions là ou il est facile de les cacher par des vêtements.

Aller à la barre d’outils