Lifting cervico-facial Tunisie – tarifs chirurgie esthétique du visage pas cher

Un visage jeune et un cou lisse sans rides est un souhait possible grâce à un lifting cervico facial Tunisie.
lifting cervico facial tunisie
C’est une chirurgie esthétique du visage qui élimine la peau ridée excédentaire, de sorte que vous avez une meilleure expression faciale. Il est important que vous compreniez que le processus de vieillissement ne s’arrêtera pas après un lifting. Un lifting

ne fige pas votre visage. Donc, en 10 ans vos traits gagneront de l’âge

POURQUOI AVOIR UN LIFTING CERVICO-FACIAL?

Un lifting du visage et du cou est l’une des procédures les plus pratiquées pour gagner de l’âge. Beaucoup de patient ont révélé que les avantages psychologiques dépassaient les bienfaits physiques.

Les résultats d’un simple lifting facial ne seront pas satisfaisants pour quelqu’un qui un cou vieilli avec des plis cutanés. Durant la même séance, le chirurgien lisse les rides du visage ainsi que la peau du cou.

lifting cervico facial tunisie : LIFTING DU VISAGE ET DU COU : TECHNIQUE ET INCISIONS

Cette procédure impliquera des incisions dans les lignes du pli naturel à l’avant et derrière les oreilles. Puis pour traiter le cou, une autre incision est réalisée dans le pli sous le menton. De là, les cicatrices post-opératoires seront pratiquement indétectables.

Un lifting du visage et du cou nécessitera un séjour de deux nuits à l’hôpital.
Les incisions permettent de soulever la peau pour traiter les tissus cutanés sous-jacents. Le chirurgien retend aussi les muscles du visage pour éliminer le surplus qui cause l’affaissement. Il commence par le front, les joues, le contour de la bouche, le menton puis le cou.

Une fois, les tissus en excès sont éliminés et que le reste est repositionné les sutures sont faites. Pour remodeler un double menton, le chirurgien peut effectuer une liposuccion pour extraire la graisse. A la demande du patient, cette graisse peut être utilisée pour un lipofilling visage qui perfectionne le résultat final.

Aller à la barre d’outils