Lifting bras Tunisie

BRACHIOPLASTIE POUR LIFTER LES BRAS

C’est chirurgie esthétique pour lisser la peau lâchée sous les bras ; de la région des aisselles au coude. L’intervention est pratiquée pour ceux qui ont une peau affaissée en raison de la perte massive de poids ou du vieillissement. La brachioplastie favorise une apparence plus tonique et plus mince pour les bras.

ZOOM SUR LA PROCÉDURE DU LIFTING DES BRAS

Au fil du temps, les tissus mous du haut du bras perdent l’élasticité et peuvent commencer à s’affaisser, les étapes du lifting des bras sont les suivantes :

LIPOSUCCION POUR MINCIR LES BRAS

C’est la procédure idéale pour un patient qui a une quantité de graisse dans la zone supérieure des bras. Une micro-canule aspire les cellules graisseuses qui ne vont plus se reproduire.

LE LIFTING POUR REDRAPPER LA PEAU

La longueur de l’incision dépend de la quantité et de l’emplacement de l’excès de peau à éliminer. Généralement placées à l’intérieur du bras et peut s’étendre de l’aisselle jusqu’au bout du coude. Dans certains cas, l’incision de l’aisselle est portée sur la poitrine pour enlever encore plus de peau de la partie supérieure du bras.

FERMETURE DES INCISIONS ET RESULTATS

Les incisions seront fermées avec des fils absorbables ou des points de suture à supprimer après les 1-2 semaines. Les contours des bras seront plus lisses et plus serrés immédiatement après une période. Les traces prennent quelques mois pour disparaitre pour ne laisser qu’une infime cicatrice dissimulée sur la face interne des bras.

BRACHIOPLASTIE POUR LIFTER LES BRAS

Après un lifting des bras en Tunisie, vous recevrez des instructions spécifiques qui peuvent inclure: les soins dermiques, les médicaments à appliquer ou prendre par voie orale.

Des bandages de compression seront mis en place pour envelopper les incisions. C’est pour minimiser l’enflure et optimiser le processus de cicatrisation. En outre, un petit tube mince peut être temporairement placé sous la peau pour éliminer tout excès de sang ou de liquide.

Les résultats d’un lifting des bras seront durables, pourvu que vous évitiez les variations de poids. Cependant la plupart des améliorations devraient être permanentes.

Aller à la barre d’outils