Implant mollets Tunisie : augmentation du volume des mollets à prix pas cher

LES CORRECTIONS POSSIBLES GRÂCE AUX IMPLANTS DES MOLLETS

L’augmentation des mollets en Tunisie est une procédure chirurgicale qui utilise des implants pour accroître le volume des muscles atrophiques des mollets qui n’est pas proportionnel aux jambes. Les femmes peuvent chercher à obtenir une forme plus attrayante sur leurs jambes inférieures plates. Alors que les hommes cherchent généralement une apparition qui met l’accent sur la masse du muscle qui souffre une aplasie. Les implants des mollets peuvent également être utilisés pour corriger les déformations résultant de lésions ou de maladies nerveuses qui entraînent une détérioration musculaire.

IMPLANTS DES MOLLETS : COMPOSITION, TAILLES ET FORMES

Les implants des mollets utilisés pendant cette intervention esthétique, sont fabriqués d’une enveloppe en silicone remplie de gel de silicone. Les implants offrent une sensation au toucher semblable à un muscle : l’enveloppe n’est trop dure ni très doux.
Il existe des implants de tailles différentes en fonction de l’effet que vous souhaitez créer ; ils peuvent même être faits sur mesure. La forme sera appropriée à la morphologie des jambes et aux exigences du patient. Il est aussi possible de mettre en place deux implants de mollets pour une projection très marquée.

Comment se déroule la pose d’implant pour l’augmentation des mollets

Pour réaliser la pose d’implant de mollets, le chirurgien fait une petite incision de 2,5 à 5 cm à l’arrière du genou afin d’insérer les implants. L’emplacement des implants est décidé après une étude anatomique. Pratiquement, les implants seront maintenus en place dans des poches recouvrant les muscles gastrocnémiens existants. Le chirurgien examinera ensuite les jambes pour s’assurer qu’elles soient uniformes et naturelles, puis l’incision sera cousue.

Compte tenu de sa position à l’arrière du genou, toute cicatrice sera bien cachée dans le pli du genou. La trace disparaîtra aussi dans le temps. Les mollets seront enroulés avec des bandages de compression pour fixer la position des implants durant une période. Après 3-4 jours, les pansements sont enlevés et la personne est encouragée à se promener. Cela permet aux muscles de commencer à s’habituer à avoir les implants présents et permet à la peau des jambes à s’adapter au nouveau volume.

Aller à la barre d’outils