Implant mammaire Tunisie – Tarifs des implants des seins en Tunisie

Le choix des adéquats implants mammaires Tunisie se fait en ayant l’avis du chirurgien durant une consultation première. Diverses textures, contenance, formes et tailles sont disponibles pour s’adapter aux différentes morphologies et aux attentes des patientes.

LES TYPES DE CONTENANCE DES IMPLANTS MAMMAIRES

IMPLANTS MAMMAIRE TUNISIE SALINS STRUCTURES

Les implants mammaires salins sont remplis d’eau salée stérile. La structure interne vise à offrir un rendu très naturel. Les implants mammaires salins fournissent une forme, une fermeté et une sensation uniformes.

En cas d’accident, un implant salin s’effondrera et la solution saline sera absorbée et expulsée naturellement par le corps. Ce sont des implants approuvés par la FDA pour une augmentation mammaire à partir de l’âge de 18 ans.

implants mammaires tunisie

IMPLANTS MAMMAIRES TUNISIE EN SILICONE

Les implants mammaires en silicone sont remplis de gel de silicone qui ressemble un peu à un tissu naturel du sein. Si l’implant perd de l’eau, le gel peut rester dans la coquille de l’implant ou peut s’échapper dans la poche de l’implant mammaire.

Si vous choisissez des implants en silicone, vous devrez peut-être visiter votre chirurgien régulièrement pour vous assurer que les implants sont intacts. Les implants mammaires en silicone sont approuvés par la FDA pour les femmes de 22 ans et plus. En cas d’accident, un implant salin s’effondrera et la solution saline sera absorbée et expulsée naturellement par le corps. Ce sont des implants approuvés par la FDA pour une augmentation mammaire à partir de l’âge de 18 ans.

Aller à la barre d’outils