Implant fessier Tunisie

IMPLANTS FESSIERS POUR AUGMENTER LE VOLUME DES FESSES

Beaucoup de femmes veulent avoir des fesses similaires à ceux des stars et c’est pourquoi tant d’entre eux ont cherché des chirurgiens esthétiques pour l’augmentation des fesses. D’ailleurs, les motivations varient, certaines femmes estiment que leurs fesses sont plates et pas assez développées, tandis que d’autres souhaitent obtenir un volume plus accentué et une forme plus ronde.

INFORMATIONS SUR LES IMPLANTS FESSIERS : CONTENANCE, FORME, TAILLE

Ceux qui souhaitent agrandir, soulever et avoir des fesses bombées auront une variété d’implants fessiers de taille et de forme, différentes. Ces implants fessiers permettent d’augmenter le volume ou d’améliorer la courbe en corrigeant le manque de projection. Les implants fessiers sont constitués d’une coque en silicone remplie d’un matériau ferme mais flexible, en général de gel silicone. Les implants en gel silicone modernes sont flexibles, durables, sûrs et fiables.

Ces prothèses fessiers sont de forme ovale ou ronde et avec un arrière plan plat ou concave pour s’adapter aux différentes morphologies. Le chirurgien discute avec la patiente pour proposer des implants adéquats à ses désirs individuels. Ces implants sont conçus pour maintenir une sensation naturelle au toucher sur les fesses.

À PROPOS DE LA PROCÉDURE POUR INSÉRER DES IMPLANTS FESSIERS

Placés à travers une seule incision cachée dans la ligne médiane des fesses, les implants fessiers sont positionnés pour un effet aussi naturel que possible. Grâce à cette incision, le muscle fessier est soulevé et une poche est faite assez grande pour insérer l’implant. Les deux côtés sont soigneusement examinés afin de s’assurer que les résultats semblent naturels et symétriques.
Enfin, un bandage est placé pour fournir une compression aux implants fessiers et afin de réduire l’inconfort et l’enflure. Les résultats d’une augmentation des fesses en Tunisie par implants peuvent être observés très rapidement après la chirurgie. Néanmoins, les fesses semblent plus naturelles et deviennent plus douces à mesure que le muscle s’étend au cours des prochains mois. Les activités physiques complètes sont généralement autorisées après un mois.

Aller à la barre d’outils