Quelle coiffure faire après une greffe de cheveux ?

greffe de cheveux

Quelle coiffure faire après une greffe de cheveux ?

Après une greffe de cheveux, la première chose que vous voudrez probablement faire est d’obtenir une nouvelle coupe de cheveux. Nous avons donc dressé une liste des coupes de cheveux les plus populaires après une greffe de cheveux. Nous espérons que cela vous aidera à décider quoi faire de vos nouveaux cheveux.

Retrouver une nouvelle chevelure après la chute des cheveux fait beaucoup de bien au moral. Après le prélèvement des greffons et leur implantation sur la zone donneuse. Il faut attendre la repousse des cheveux. Ensuite, vous pourrez différentes coiffures.

Slicked back

La coiffure la plus populaire de la liste est le style slicked back. Il est très facile à créer et ne demande pas beaucoup d’efforts. Il se fait avec de la cire permettant de retirer les cheveux à enlever. Puis le haut est légèrement tassé vers le côté. Cette coiffure est parfaite pour les hommes qui ont récemment subi une greffe de cheveux et recherchent une coiffure populaire. Cela est dû au fait qu’il ne met pas beaucoup de pression sur vos cheveux et que la coiffure ne bouge pas sous le vent ou la pluie.

Pompadour

Le pompadour est un hair style qui fait très américain, il peut être créé en faisant glisser vos cheveux vers le haut et sur le côté. Dans les barbiers, vous pouvez demander une coupure de ligne, mais pas obligatoirement. Cette coupe de cheveux populaire est facile à recréer à la maison car elle ressemble au style brossé un peu plus court et sur le côté. Cette coiffure peut être coupée avec un fondu sur le côté ainsi que sur le dos et sur les côtés courts.

Coupe de cheveux simple

Le plus simple sur la liste est juste fait avec un simple peigne. C’est facile à faire et cela ne vous prendra pas 30 minutes tous les matins. De nombreux hommes à travers le pays choisissent cette coupe de cheveux populaire car elle ne nécessite pas beaucoup d’attention. Elle est idéale comme coupe de cheveux dès que vos cheveux commencent à pousser. Vous pouvez simplement sortir du lit ou de la douche, sécher vos cheveux avec une serviette ou un sèche-cheveux, puis utiliser un pinceau ou un peigne pour balayer vos cheveux d’un côté de votre tête, en fonction de vos cheveux et de votre couronne.

Coupe brossée

La troisième coiffure est appelée le style brossé. Il s’agit d’utiliser un sèche-cheveux, une brosse et de la cire ou du gel. En commençant par vos cheveux mouillés, il vous suffit de brosser vos cheveux avec le sèche-cheveux pour faciliter le brossage. La coiffure est très populaire en ce moment. Elle peut être créée avec des cheveux assez courts.

Coupe de César

La prochaine coiffure sur la liste est la coupe de cheveux César, qui est très populaire en ce moment avec beaucoup d’hommes qui le demandent dans les salons de coiffure. Il a fait partie du top 10 des coiffures de 2016 dans lequel il s’est classé deuxième place sur la liste. Cette coiffure est parfaite pour les hommes qui viennent de subir une greffe de cheveux. Vous n’avez pas besoin de mèches épaisses, juste un carré fin et rasé sur les côtés et dans le dos. Les hommes choisissent souvent d’avoir une barbe garnie accompagnée de cette coiffure, mais elle a l’air tout aussi bien sans.

 

Aller à la barre d’outils