Embellissement des seins par lipofilling

Embellissement des seins par lipofilling

Le lipofilling mammaire est une intervention chirurgicale qui consiste à injecter la graisse corporelle du patient au niveau des seins, cette technique est assez convoitée chez les femmes ayant une petite taille de bonnet.

Cette technique de chirurgie plastique assure une augmentation modérée de la poitrine, environ 1 de la taille de bonnet, ainsi qu’une symétrie des seins pour un joli décolleté.

Les avantages du lipofilling mammaire

Le lipofilling des seins représente une technique saine et naturelle par rapport à l’augmentation mammaire avec prothèses, en effet elle élimine le risque de rejet puisqu’il s’agissait d’une autogreffe de la graisse corporelle qui est assez souple à injecter.

Le lipofilling mammaire élimine le risque des réactions allergiques, puisque le patient reçoit sa propre graisse depuis les zones les plus comblées, ce qui résulte un remodelage de la silhouette ainsi qu’une fermeté de la poitrine.

Grâce au lipomodelage des seins, les patientes aient plus de confiance en elles vu l’importance de la poitrine chez les femmes, sachant qu’au niveau de leur poitrine, il n’y a aucun corps étranger.

Lipofilling mammaire : principe

Avant l’intervention de lipofilling des seins une mammographie ainsi qu’un bilan sanguin sont nécessaires pour écarter toute contre-indication.

Le lipomodelage mammaire dure environ 1h30 sous une anesthésie générale, lors de laquelle le chirurgien collecte les cellules graisseuses  depuis les zones donneuses (cuisses, ventre…) en utilisant la même technique de Liposuccion.

Ensuite, les cellules graisseuses passent à la centrifugeuse pour obtenir une meilleure qualité de graisse afin d’être injectées sous les tissus adipeux des seins par des seringues assez fines.

La technique de lipofilling mammaire permet d’obtenir une répartition uniforme de la graisse sur toute la surface des seins.

lipofilling seins

Résultats de l’opération de lipofilling des seins

Les cicatrices au niveau des zones de prélèvement  et des seins, apparaissent dans les 48 heures post opératoires, elles sont discrètes et disparaissent dans un délai qui varie entre 1 à 3 mois, les douleurs sont ainsi modérées.

Il est utile que la patiente déjà opérée, porte un soutien-gorge de contention pendant les premiers mois après le lipofilling mammaire.

A partir du troisième mois de la chirurgie de lipofilling mammaire, la patiente peut remarquer le changement de sa poitrine au niveau de la taille ainsi que fermeté,

La patiente perd en moyenne une taille de pantalon, grâce au prélèvement des excès graisseux de la lipossuccion de la silhouette.

Prix Lipofilling mammaire

Le prix de lipofilling des seins Tunisie est environ 2350 € sans frais supplémentaires, avec une prise en charge complète : séjour à l’hôtel, la clinique, les déplacements, médicaments…

Vous serez accueilli de l’aéroport  vers la clinique Cosmetic Tour Tunisie, qui est ultra moderne assurant des interventions au plus haut niveau en tout confort.

Notre équipe fait de son mieux pour assurer une qualité de service qui répond aux standards mondiaux,  et aux recommandations  scientifiques actuelle.

Aller à la barre d’outils