Des conseils pratiques pour perdre du poids

perdre-poids

Des conseils pratiques pour perdre du poids

Maigrir sans se priver est le rêve de toute personne qui souhaite perdre des kilos sans faire recours aux régimes frustrants.

Quand on a besoin d’obtenir une belle silhouette, on pense directement à se débarrasser des kilos de plus, on vous présente des astuces faciles à appliquer pour maigrir sainement.

Changer quelques habitudes de son hygiène de vie, en les remplaçant par des astuces d’une hygiène saine ne permet pas seulement de perdre du poids mais aussi de se débarrasser des toxines et d’améliorer la santé générale de l’individu.

Prendre conscience des besoins de son corps, est la première étape pour améliorer son hygiène de vie.

Respecter son horloge biologique

Pour maigrir sainement et sans prise de tête, il faudra manger au bon moment et choisir le bon horaire pour ses repas.

Le chrono nutrition est donc une astuce pour maigrir sans faire appel aux régimes alimentaires, il suffit de prendre un petit déjeuner gras, à l’heure qui suit le réveil.

Prendre son déjeuner dans les 4 à 6 heures qui suivent le petit déjeuner, votre repas doit être dense riche en protéines.

A la fin de la journée, le dîner doit être assez léger. Si vous trouvez le besoin de prendre un goûter au cours de la journée, faites un gouter plutôt sucré après le déjeuner, dans 5 heures plus tard.

Prendre le temps pour manger

Manger en mode speedy n’est pas rassasiant, car l’estomac ne transmet pas la sensation de satiété qu’au bout de 20 minutes.

Il faut prendre son temps pour une bonne mastication, manger et prêter attention à votre repas, ses aliments, leurs textures, savourer les différents goûts.

En suivant ces consignes vous verrez que votre digestion sera facilitée et vos rations diminueront.

Boire de l’eau citronné

Boire de l’eau citronnée, est un Détox diurétique très bénéfique pour l’organisme, il permet d’éliminer les toxines.

Ce boisson est facile à obtenir il suffit de presser une demi citron, dans un litre d’eau.

Faire du sport, pour maigrir

L’activité physique est assez importante pour perdre du poids, 30 minutes par jour sont suffisantes pour affiner sa silhouette sans faire recours à une liposuccion ou régime draconien !

https://www.ladenise.com

 

 

Aller à la barre d’outils