Chirurgie silhouette Tunisie : tarif liposuccion pas cher tunisie – déroulement plastie abdominale

La chirurgie de la silhouette peut vous aider à améliorer votre forme, affiner vos proportions et avoir un corps qui vous rend fier de votre apparence.

Chaque partie d’un corps peut être corrigée et améliorée grâce à la chirurgie esthétique. Il existe de nombreuses techniques opérationnelles différentes pour harmoniser votre silhouette. Par exemple, il est possible de retirer les graisses localisées par l’intermédiaire d’une liposuccion. Il est également possible de remodeler la partie abdominale grâce à l’abdominoplastie.

CHIRURGIE SILHOUETTE TUNISIE : HARMONIE ET ÉQUILIBRE DU CORPS


Le rôle de la chirurgie silhouette Tunisie est de fournir des procédures qui aboutissent à l’harmonie entre les parties du corps, créant une silhouette plus attrayante.
Pour atteindre cette harmonie, la silhouette doit être considérée comme un tout. Par conséquent, différentes techniques peuvent être utilisées séparément ou en association :

abdominoplastie

L’ABDOMINOPLASTIE

Certains facteurs favorisent la distension de la peau abdominale : grossesse, changements de poids. Un excès de peau au niveau du ventre et du bas ventre rend la silhouette inesthétique.

L’abdominoplastie ou la plastie abdominale est une procédure destinée à éliminer l’excès de peau abdominale. Le patient peut commencer par une liposuccion pour aspirer l’excès de graisse sous-cutanée. Ensuite, un lifting aura le rôle d’extraire l’excès cutané et de retendre les muscles.

LA LIPOSUCCION

La liposuccion peut éliminer l’excès de graisse localisée. Le principe de la liposuccion est de réduire le nombre de cellules graisseuses en utilisant des tubes d’aspiration très fins. Étant donné que les cellules adipeuses n’ont pas la capacité de se diviser, le résultat est permanent. Plusieurs parties du corps peuvent être traitées pendant la même opération.

La qualité de la peau sus-jacente est un facteur essentiel à évaluer les résultats. Une peau de bonne qualité est une peau qui resserre parfaitement dans les semaines suivant la liposuccion. Au contraire, la peau non élastique avec des vergetures se resserre mal et peut former des ondulations. Dans le cas d’une peau endommagée, la liposuccion doit être effectuée de manière modérée et avec précaution, ou être associée à un lifting.

Aller à la barre d’outils