Chirurgie mammaire Tunisie

Pour se faire une poitrine bien garnie, la chirurgie esthétique mammaire propose plusieurs types de procédures pour réaliser une augmentation de la taille des seins. Aujourd’hui, vous avez plus de choix pour vous aider à personnaliser votre nouvelle poitrine.
Lorsque la patiente discute du processus de l’augmentation mammaire lors de la consultation initiale, le chirurgien propose les options disponibles. Il recommande en fonction de plusieurs facteurs, dont la morphologie du corps, la taille actuelle du sein, le type de la peau et l’objectif de produire des résultats naturels.

PERSONNALISATION DE SEINS GRÂCE AUX PROTHÈSES MAMMAIRES

Cette procédure est réalisée grâce à l’introduction d’implants mammaires en silicone devant ou derrière le muscle thoracique. L’objectif n’est plus seulement une taille de plus, cette procédure permet aussi d’améliorer considérablement la forme et la projection de la poitrine.

En plus d’un choix de matériaux, les fabricants d’implant mammaire produisent maintenant des prothèses mammaires personnalisables. Le volume, la forme et la position des implants mammaires seront décidés d’un commun accord entre le patient et le chirurgien esthétique. L’augmentation mammaire donne un résultat naturel et permet à la femme de retrouver sa féminité et sa séduction.

OPÉRATION DE TRANSFERT DE GRAISSE POUR UNE AUGMENTATION MAMMAIRE

CHIRURGIE MAMMAIRE EN TUNISIE

Vous avez de petits seins mais vous ne voulez pas avoir d’implants mammaires ? L’augmentation mammaire par transfert de graisse est un bon compromis. Le transfert de graisse du sein ou le greffage de graisse autologue permet une augmentation de la taille des seins, bien que modérée, mais naturelle et durable.

Le lipofilling est une technique relativement nouvelle de chirurgie mammaire. Pour bénéficier de cette méthode, la patiente doit avoir des zones riches en matière grasse. Le chirurgien procède à une liposuccion pour extraire assez de cellules graisseuses, les purifie puis remplit des seringues pour commencer l’injection. Plusieurs séances d’injection sont, souvent, nécessaires pour obtenir le résultat souhaité.

Aller à la barre d’outils