Blepharoplastie Tunisie

POURQUOI RECOURIR À UNE BLÉPHAROPLASTIE ?

Un signe révélateur du visage vieillissant est le relâchement de la peau de la paupière supérieure et les poches sous les yeux. La blépharoplastie permet de lisser les plis sur les yeux et de corriger les imperfections des paupières inférieures. En plus de vous faire ressentir plus vieux, la peau affaissée des paupières peut réduire votre vision latérale. La blépharoplastie peut réduire ou éliminer ces problèmes de vision.

INFORMATIONS SUR LA PROCÉDURE DE LA CHIRURGIE DES PAUPIÈRES

  • Les incisions trans-conjonctivales sont faites dans les plis naturels des paupières. C’est à travers ces coupures que le chirurgien élimine l’excès de peau, resserre les muscles ou extrait le gras qui forme des poches.
  • Puis les incisions sont fermées avec une suture très fine à l’aide d’un fil résorbable. Votre chirurgien peut également suggérer l’utilisation d’un laser ou d’un peeling chimique pour réduire la décoloration des paupières inférieures.
  • Après l’intervention, vous passez du temps dans une salle de rétablissement, où vous êtes surveillé pour éviter les complications. Vous pouvez partir plus tard ce jour même. Il faudra au moins quelques mois pour que le résultat final se stabilise : une paupière lisse, mieux définie et une apparence rajeunie.
Aller à la barre d’outils