Augmentation mollets Tunisie

Avez-vous déjà souhaité que vos mollets soient plus musclés? L’augmentation des mollets en Tunisie utilise des implants pour ajouter du volume aux mollets. C’est une chirurgie esthétique qui permet de remodeler l’apparence d’un bas des jambes plat pour ajouter plus de reliefs.

ÊTES-VOUS UN BON CANDIDAT POUR UNE AUGMENTATION DES MOLLETS?

Hommes et femmes peuvent réaliser cette opération. Le candidat idéal est un adulte en bonne santé qui désire avoir plus de volume au niveau des mollets.

La plupart des patients qui recourent à cette chirurgie esthétique sont ceux qui désirent des jambes avec des contours plus musclés. Ils peuvent être des athlètes qui sont incapables d’atteindre leur définition musculaire souhaitée grâce à l’exercice seul.

C’est aussi une solution pour ceux qui ont perdu les tissus d’un mollet en raison d’une maladie ou de traumatismes. Ils peuvent également subir une augmentation des mollets en tant que chirurgie reconstructive.

LA PROCÉDURE DE L’AUGMENTATION DES MOLLETS EN TUNISIE

Pendant la procédure, l’implant peut être placé soit au-dessous du muscle (emplacement sous-musculaire) soit au-dessus du muscle (sous-fascial).

Le chirurgien fait une incision derrière chaque genou. Cette incision permet de faire introduire les implants sans créer une cicatrice visible. Au-dessus ou au-dessous du muscle, le chirurgien crée une poche de tissu où l’implant sera placé. Ces implants de mollets sont en silicones denses et offrent une sensation au toucher similaire à celle d’un muscle bien tonifié.

Une fois que les deux implants ont été placés dans les mollets, l’incision sera fermée par des sutures.

PENDANT LA CONVALESCENCE APRÈS UNE CHIRURGIE DES MOLLETS

Pendant la procédure, l’implant peut être placé soit au-dessous du muscle (emplacement sous-musculaire) soit au-dessus du muscle (sous-fascial).

Pendant la période de récupération, les patients devraient éviter de marcher ou d’effectuer d’autres activités qui impliquent l’utilisation des jambes, pendant plusieurs jours. Les effets secondaires qui se produisent généralement pendant la récupération comprennent la douleur et l’enflure. La plupart des patients pourront reprendre leurs activités dans une semaine à dix jours. Toutefois, les exercices nécessitant une utilisation des muscles des jambes devront être évités pendant environ un mois. Après la récupération, les nouveaux mollets n’auront pas d’impact négatif sur l’utilisation des muscles des jambes, car les muscles eux-mêmes ne sont pas touchés pendant la procédure.Une fois que les deux implants ont été placés dans les mollets, l’incision sera fermée par des sutures.

Aller à la barre d’outils