Augmentation mammaire Tunisie : Comment obtenir un résultat naturel ?

L’augmentation mammaire est une procédure de la chirurgie mammaire qui a pour but accroître la taille d’une poitrine plate. C’est aussi une intervention qui permet d’améliorer la forme des seins pour avoir un décolleté galbé et sexy.

Emplacement de l’incision et cicatrisation lors d’une augmentation mammaire

Une question courante que les patientes posent avant l’augmentation mammaire est: «À quoi ressembleront mes cicatrices?» Vous serez heureux d’apprendre qu’un chirurgien expérimenté utilisera une technique chirurgicale qui permet que les cicatrices résultantes soient facilement cachées et discrètes. Selon votre anatomie et votre résultat souhaité, il optera pour l’une des techniques d’incision suivantes pour placer vos implants mammaires : L’augmentation mammaire par voie axillaire,

INCISION INFRAMMAMAIRE

Cela implique une courte incision faite dans le pli inframmamaire sous la poitrine. L’avantage de ce type d’incision est qu’il permet un point d’accès large, ce qui permet de placer des implants de silicone de grande taille.

INCISION TRANS-AXILLAIRE

Il s’agit d’une petite incision réalisée dans l’aisselle, grâce à laquelle votre chirurgien placera l’implant mammaire en utilisant une caméra et des instruments spécialisés pour assurer un placement optimal. Cette technique ne laisse aucune cicatrice sur le sein.

INCISION TRANSMBALICAL

Cette technique implique une incision juste au-dessus du ventre. L’implant est inséré à travers cette incision vers la poitrine.

Aller à la barre d’outils