Augmentation fesses Tunisie

AUGMENTATION DES FESSES PAR IMPLANTS

Ceux qui estiment avoir des fesses est trop plates et sans reliefs peuvent opter pour une chirurgie esthétique. Maintenant, les chirurgiens esthétiques assurent des procédures chirurgicales qui peuvent aider à avoir des fesses bien galbée, bombées, arrondies et fermes. L’insertion des implants fessiers personnalisables permet, en effet, de façonner des fesses à sa guise.

ÊTES-VOUS UN CANDIDAT À L’AUGMENTATION DES FESSES EN TUNISIE?

Les muscles et les tissus cutanés doivent être capables de contenir des implants fessiers de la taille que vous désirez. Vous devez discuter vos attentes avec votre chirurgien pour déterminer la forme des implants qui va à votre morphologie. La taille des nouvelles fesses doit aussi tenir compte de l’élasticité de votre peau.

Si vous envisagez une augmentation des fesses, en Tunisie, vous devez être en bonne santé. Tout problème médical préexistant, comme l’hypertension artérielle ou l’asthme, devrait être sous contrôle. Assurez-vous que votre médecin a vos antécédents médicaux et une liste complète de tous les médicaments, vitamines et suppléments minéraux et produits à base de plantes que vous prenez.

QU’EST-CE QU’UNE CHIRURGIE D’AUGMENTATION DES FESSES?

L’augmentation des fesses est une procédure chirurgicale esthétique pour ajouter du volume et de la rondeur aux fesses.
Les prothèses fessières en silicone sont insérées dans chaque fesse. Ces implants peuvent être insérés soit sous les muscles ou sous la peau afin d’arrondir la forme et d’accroitre la taille. Ils sont généralement placés dans la moitié supérieure de chaque fesse, de sorte que vous n’asseyez pas directement sur eux. Les implants fessiers sont rigides et ne peuvent pas se rompre comme des implants mammaires.

LA PROCÉDURE POUR INSÉRER DES IMPLANTS FESSIERS

Au cours d’une augmentation des fesses, les implants sont insérés par une courte incision dans le pli entre vos fesses. Il est aussi possible d’effectuer l’incision dans le pli sous chaque fessier ou, rarement, au-dessus des fesses.

Votre chirurgien vous marquera pour indiquer où les incisions seront effectuées.

Une fois que les incisions sont fermées, l’équipe chirurgicale appliquera un pansement pour protéger les incisions et pour maintenir les tissus cutanés en place. Le bandage peut être remplacé par un gain de compression médical qui réduit les gonflements et facilite le processus de guérison.

Aller à la barre d’outils